Point sur l’évolution de la situation au sein du Groupe Fidel Fillaud

COVID -19 : les prémices du déconfinement s’annoncent au sein du Groupe Fidel Fillaud

07/05/2020 - Message de Jean-François BOUTIER, PDG Groupe Fidel Fillaud,

Je reviens vers vous en ce début du mois de mai pour vous tenir informés de l’évolution de la situation au sein du Groupe Fidel Fillaud.

 

 

Organisation du déconfinement

Dès lundi prochain, certains de nos collaborateurs en télétravail reprendront le chemin du bureau. Nous sommes en train d’aménager nos locaux pour assurer la protection de tous (gel hydroalcoolique, plexi de séparation, port du masque, protocole de désinfection...). Nous avons interrogé nos salariés pour leur soumettre nos idées et recueillir leur sentiment et leurs attentes vis à vis de ce retour. Nous nous efforcerons de prendre en compte les contraintes liées à la santé et à l’organisation familiale de chacun, le retour sera donc progressif.

Charge de travail de nos équipes

Comme je l'évoquais dans mon dernier message, en cette période qui impacte durement bon nombre d'entreprises, Fidel Fillaud a la « chance » de pouvoir maintenir son activité. Ceci est lié à une très forte sollicitation sur les emballages destinés au conditionnement du gel hydro-alcoolique (flacons, jerricans...). Je ne vous cache pas, qu'en conséquence, malgré tous leurs efforts, que je salue à nouveau, nos équipes peuvent avoir le sentiment, justifié, d'être débordées.

C’est pourquoi, au vu de notre carnet de commande pour le mois à venir, nous prenons actuellement les mesures nécessaires pour renforcer les rangs des personnes en charge de la saisie, de la préparation et de l’expédition des commandes. Cela devrait permettre de répondre de la meilleure façon possible aux nombreuses demandes.

Comme, vous l’aurez compris, les prémices du déconfinement s’annoncent au sein du Groupe Fidel Fillaud et nous nous organisons au sein de nos agences pour une reprise progressive en toute sécurité. Vous êtes, probablement, pour la plupart d’entre vous, dans la même dynamique. Je vous souhaite donc à toutes et tous un bon réaménagement et/ou bonne reprise d’activité.

Bien sincèrement,

Jean-François BOUTIER, PDG Groupe Fidel Fillaud


Retrouvez-nous aussi sur LinkedIn

 

conditionnement GHA