Les métiers

Vous souhaitez envoyer votre candidature pour l'un des métiers décrit ci-dessous, n'oubliez pas de préciser dans votre e-mail le poste et l'agence concernés.
> Pour consultez nos offres d'emploi ou de stage, cliquez ici

ATTACHE(E) COMMERCIAL(E)

Véritable pilote de son secteur géographique, l'attaché(e) commercial(e) assure le suivi et le développement des ventes dans le respect de la stratégie de l'entreprise. Responsable d'un portefeuille de clients existants, il/elle l'étoffe par des actions de prospection terrain.

Fort(e) de sa crédibilité technique, il/elle analyse les besoins du marché, conseille ses interlocuteurs et crée un environnement relationnel de service et de fidélisation.

Il/elle travaille en binôme avec une assistante commerciale.
Cette fonction itinérante exige des déplacements réguliers dans le cadre de tournées.

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

L'assistant(e) commercial(e) travaille en binôme avec un(e) attaché(e) commercial(e) itinérant(e).
Interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients de son secteur commercial, l'assistant(e) commercial(e) répond à leur demande concernant nos produits, nos tarifs et nos délais de livraison et elle relance les offres commerciales.

L'assistant(e) commercial(e) est également chargé(e) de la saisie des commandes et de leur suivi jusqu'au paiement.
Il/elle participe également à l'organisation des tournées de l'attaché(e) commercial(e) avec qui il/elle travaille. 
Il/elle est amené(e) à réaliser des actions commerciales, auprès de nos clients et de prospects, lors des appels entrants et/ou lors d'appels sortants.

Cette fonction exige un goût certain pour le commercial et la rigueur nécessaire pour assurer une bonne administration des ventes.

MAGASINIER CARISTE

Le magasinier cariste  effectue les préparations de commandes des clients et participe aux opérations de chargements et déchargements des véhicules.
Pour ce faire, il est amené à effectuer l'emballage, la manutention, le rangement et le déplacement des produits au moyen de chariots élévateurs gerbeurs. 

Il  vérifie la conformité qualitative et quantitative des livraisons reçues ou des expéditions et réalise les entrées et les sorties informatiques des marchandises sur notre logiciel de gestion.

Il est garant de la propreté d'une zone de stockage et est tenu d'appliquer les procédures qualité et de respecter les procédures et les normes de sécurité du travail (identifiées dans le Document unique Sécurité).

Pour ce poste, il faut être titulaire des CACES 3 et 5.

D'autres métiers sont également présents, en particulier sur le site des Sorinières (44)

ACHETEUR / APPROVISIONNEUR / ASSISTANTE ACHATS / COMPTABLE  / INFORMATICIEN / CHAUFFEUR POIDS LOURD

Vous souhaitez envoyer votre candidature pour l'un des métiers décrit ci-dessus, n'oubliez pas de préciser dans votre e-mail le poste et l'agence concernés.

> Pour postuler, cliquez ici

 


Retrouvez-nous aussi sur LinkedIn et Viadéo !